Nous avons récemment mis à jour notre Politique de confidentialité afin de clarifier comment vos informations personnelles sont recueillies sur notre site Web. En utilisant notre site Web, vous consentez aux modalités révisées.
 
Conseils du pharmacien

Lorsqu’on doit prendre plusieurs médicaments à la fois, comme dans les cas d’arthrite, il faut être vigilant à l’égard des interactions médicamenteuses. Votre pharmacien pourra vous renseigner à ce sujet, et vous aviser des précautions à prendre avec les médicaments en ventre libre et les produits naturels. Il pourra également synchroniser vos ordonnances; vous pourrez ainsi récupérer tous vos médicaments à la pharmacie en une seule fois. 

Une prise de conscience

À la suite d’un arrêt de travail forcé et d’une séparation, Émilie a réalisé qu’elle devait prendre une pause et faire le point sur sa vie. « Je m’étais énormément projetée dans l’avenir et là, je réalisais que je ne pouvais pas atteindre les objectifs que je m’étais fixés. »

Un virage à 180 degrés

Après une pause, Émilie et son conjoint ont commencé à se revoir. Le couple a décidé de vivre au jour le jour. L’amour comme la maladie. « La rupture a été l’élément déclencheur d’un cheminement personnel. J’ai décidé que la maladie arrêterait de chambouler ma vie. »

« Aujourd’hui, je me sens sereine. J’attends mon bébé, ça se passe bien et je suis bien entourée. Je ne peux pas demander mieux. »
Conseils du pharmacien

Pendant la grossesse et la période d’allaitement, il est possible que votre traitement médicamenteux soit modifié. En collaboration avec votre médecin, votre pharmacien pourra vous accompagner dans le choix d’une solution de rechange et vous suggérer des mesures non médicamenteuses. Consultez votre pharmacien avant de changer de médicament, car un produit peut être sécuritaire à un certain trimestre et dangereux à un autre.

Infolettre PROXIM

Restez informé de nos promotions en cours.