L'histoire de Véronique

À l'âge de 14 ans, Véronique a appris qu’elle était atteinte d'un cancer. Après plusieurs mois de traitements au cours desquels elle a perdu ses cheveux, ses sourcils et ses cils, Véronique a reçu une greffe de moelle osseuse. Guérie, la jeune Véronique encaissait toutefois un nouveau choc : elle était devenue stérile et ne pourrait jamais avoir un enfant biologique. Des années plus tard, c’est donc avec une joie aussi inattendue qu’inespérée qu’elle est tombée enceinte d'une petite fille en pleine santé. Maintenant maman de deux belles filles, Véronique croque la vie à pleines dents.

Leucan dans la vie d'un enfant malade

Véronique et sa famille ont reçu les services de Leucan pendant et après sa maladie. Les services de massothérapie, le soutien psychologique, les activités socio-récréatives telles que les camps d'été, et l’animation en salle de jeux en milieu hospitalier ne sont que quelques exemples de l'implication de Leucan dans la vie d'un enfant malade.

Appuyez le défi Proxim

Les pharmaciens-propriétaires affiliés à Proxim et les employés de la bannière soutiennent activement cette cause. Pour les encourager, rendez-vous sur le site du Défi et sélectionnez l’onglet Défi Proxim.

Encouragez-les !

Infolettre PROXIM

Restez informé de nos promotions en cours.