 |
1. | Ne porte pas attention ou fait des erreurs par négligence |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
2. | A de la difficulté à garder son attention sur ce qui doit être fait |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
3. | Ne semble pas écouter quand on s'adresse à lui directement |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
4. | Ne suit pas les instructions qu'on lui donne et ne termine pas ses activités |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
5. | A de la difficulté à organiser ses tâches et ses activités |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
6. | Évite ou ne veut pas débuter des tâches qui demandent un effort mental soutenu |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
7. | Perds les choses dont il a besoin pour ses activités (jouets, crayons ou livres) |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
8. | Est facilement distrait par le bruit ou d'autres stimuli |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
9. | Est distrait dans ses activités quotidiennes |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
10. | Agite ses mains et ses pieds ou remue sur son siège |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
11. | Quitte son siège lorsqu'il devrait rester assis |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
12. | Cours ou grimpe aux alentours alors qu'il devrait rester assis |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
13. | A de la difficulté à débuter ou jouer à des jeux calmes |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
14. | Est toujours en mouvement ou agit comme s'il débordait d'énergie |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
15. | Parle trop |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
16. | Laisse échapper les réponses avant que les questions ne soient terminées |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
17. | A de la difficulté à attendre son tour |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
18. | Interrompt ou intervient dans les conversations/activités des autres |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
 |
 |
|
Comportements / performances |
Excellent |
Très bon |
Bon |
Problématique |
 |
19. | Performance scolaire globale |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
20. | Lecture |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
21. | Écriture |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
22. | Mathématiques |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
23. | Relations avec ses parents |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
24. | Relations avec ses frères et soeurs |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |
25. | Relations avec les enfants de son âge |
0 | 1 | 2 | 3 |
 |