Skip to main content
icon-man-heart

Conseil du pharmacien

Vous trouverez en pharmacie une gamme de produits d’aide à la mobilité visant à favoriser la santé, le bien-être et l’indépendance à la maison. L’équipe de la pharmacie est là pour vous offrir des conseils adaptés à vos besoins!

8 conseils pour prévenir les chutes à la maison

Selon Statistiques Canada, entre 20 et 30 % des personnes âgées font une chute chaque année. Il est possible de réduire le risque de chute en mettant en place quelques mesures simples. 
Apprenez comment prévenir les chutes

Services en pharmacie

BAS DE CONTENTION

Plusieurs raisons sont bonnes d’utiliser des bas de contention, que ce soit pour traiter une mauvaise circulation sanguine ou apaiser les jambes lourdes et fatiguées. Votre pharmacien vous aidera à choisir le bon modèle, la bonne taille et le meilleur ajustement possible.

SANTÉ DU COEUR

Si vous prenez des médicaments pour une maladie du cœur, votre pharmacien pourrait vous proposer quelques tests pour confirmer que votre pression artérielle ou votre cholestérol sont maîtrisés adéquatement. 

CONDITIONS CHRONIQUES

Si vous vivez avec une condition chronique qui nécessite un suivi et des médicaments longue durée, votre pharmacien est là pour vous faciliter la vie au quotidien. Il peut prolonger ou même represcrire certaines ordonnances et mettre à votre disposition des outils visant à améliorer votre traitement.

Infolettre PROXIM

Restez informé de nos promotions en cours.