Politique de retour et de remboursement
Voici les termes et conditions de la politique de retour et de remboursement Proxim.Critères généraux
- 30 jours à partir de la date d’achat
- Le produit remboursé ou échangé doit être dans le même état qu’à l’achat (incluant l’emballage) *Exception pour les produits endommagés
Remboursement
- Avec reçu seulement (aucune photocopie acceptée)
- Au lieu d’origine de l’achat
- Selon le mode de paiement initial : Comptant, débit, crédit
Échange
- Seulement si le produit initial est défectueux
- Avec reçu seulement
- Lieu d’origine de l’achat
- Pour un produit identique ou un article de valeur égale.
Important :
La succursale se réserve le droit de refuser tout retour ou échange s’il ne satisfait pas aux critères de retour de Proxim. Une preuve d’identification valide peut être demandée avant tout retour ou échange.
Exceptions
- Marques privées et exclusives : satisfaction garantie à 100 % (échange ou remboursement)
- Produits défectueux : échange seulement
- Produits électroniques/électriques avec défaut de fabrication : Avant un an : en succursale (échange seulement avec facture) / Après un an : communiquer avec le fabricant
Exclusions
- Médicaments d’ordonnance ou en vente libre et produits tenus derrière le laboratoire
- Cartes-cadeaux / certificats cadeaux Proxim
- Cartes prépayées : crédit, cellulaire, appel, boutique
- Billets de loterie
- Titres de transport en commun
- Sous-vêtements et vêtements
- Tire-laits
- Supports orthopédiques
- Lait maternisé
- Articles en liquidation
- Commandes spéciales (produits habituellement non offerts à la pharmacie)
- Bijoux percés